Résiliation Pacifica : conditions et contact (téléphone et adresse)
Les différentes possibilités d’une résiliation Pacifica
Une compagnie d’assurance dommages, Pacifica propose une large gamme d’offres en matière d’assurance complémentaire santé, d’assurance moto ou auto et d’assurance habitation. Pour chaque type d’assurance, les adhérents peuvent bénéficier de nombreux avantages et services spécifiques. Dans le cas où ces services ne leur conviennent plus, ils ont le plein droit de prétendre à une demande de résiliation de leur contrat d’assurance chez Pacifica.
Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401300
Les conditions de résiliation Pacifica à la date d’échéance
Généralement, les contrats d’assurance sont tous des contrats par tacite reconduction. Le renouvellement à chaque date d’anniversaire du contrat se fait donc automatiquement, comme c’est le cas avec les contrats d’assurance Pacifica. Les adhérents ont toutefois le droit de demander l’annulation du renouvellement par l’envoi d’une lettre recommandée contenant une demande de résiliation à l’adresse de Pacifica. Selon la modalité des contrats et le type d’assurance toutefois correspond un délai de préavis qu’il faut respecter pour une résiliation dans les meilleures conditions et sans pénalités.
La résiliation avant l’échéance
En cas de changement de situation au cours du contrat, l’adhérent a la possibilité de recourir à la résiliation Pacifica. Cependant, pour qu’une résiliation de ce genre puisse être effectuée sans difficulté, il faudra vous justifier auprès de votre compagnie d’assurance. Dans le cas d’un déménagement professionnel ou matrimonial à titre d’exemple, vous pourrez demander la résiliation avant échéance de votre contrat d’assurance. Le contrat devra être rompu définitivement dans les 30 jours qui suivent la réception de votre demande par Pacifica, si votre motif est valable et a bien été justifié.