Résiliation compte Banque de Savoie : conditions et contact (téléphone et adresse)
Peut-on résilier un compte ouvert à la Banque de Savoie ?
La Banque de Savoie telle qu’on le connait actuellement est née en 1912 à la suite de la fusion de petites banques locales comme la Banque Chambre avant de devenir une banque privée régionale. Elle assure un service de qualité dans ses cinquantaines d’agences réparties dans les départements de Savoie, l’Isère, Haute-Savoie et du Rhône. La Banque de Savoie est depuis l’année 2008 une filiale du groupe français Banque Populaire. Mettant tout en œuvre afin de proposer les meilleures offres et services pour ses clients, elle n’est cependant pas à l’abri des insatisfactions des clients. De ce fait, si l’un d’eux souhaite clôturer son compte, il est en droit de le faire à tout moment sans avoir à se justifier.
Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401296
Comment résilier un compte ouvert à la Banque de Savoie ?
Un client de la Banque de Savoie peut clôturer son compte en se rendant directement à l’agence où il l’a ouvert muni de tous les documents nécessaires et utiles à la validation de sa demande. Il est aussi tenu de restituer tous les moyens de paiement encore en sa possession. Le client peut également envoyer sa demande de résiliation par lettre recommandée avec accusé de réception l’adresse suivante : BANQUE DE SAVOIE – Service Qualité de la Relation Clientèle – 6 boulevard du Théâtre CS 82422 – 73024 Chambéry Cedex. La Banque de Savoie s’engage à donner suite à la demande dans un délai maximum de 2 mois à compter de la date de réception du courrier.
Peut-on obtenir un remboursement en résiliant un compte ouvert à la banque de Savoie ?
La résiliation d’un compte ouvert à la Banque de Savoie étant sans frais, le montant du solde restant sera versé au titulaire du compte après déduction du somme des opérations en cours. Dans le cas où le solde est débiteur, le client est tenu d’approvisionner son compte au risque de voir sa demande de résiliation refusée.