Résiliation contrat d’assurance Assurpeople : conditions et contact (téléphone et adresse)

Peut-on résilier un contrat d’assurance Assurpeople ?

Marque de vente en ligne du groupe LSA Courtage, Assurpeople a été créé au début des années 70 par Jean-Claude Lucheux. En étroite collaboration avec de grandes compagnies d’assurance comme Generali, Covéa, MGARD, Axa ou encore Allianz pour assurer les garanties de ses contrats, elle propose une offre complète d’assurance pour les particuliers (assurance auto, santé, moto, scolaire, habitation…). Elle se démarque également de ses concurrents avec la mise en place des solutions d’assurance destinées aux clients radiés par leur précédent assureur pour des raisons diverses (malus élevé, accumulation des sinistres, non-paiement de franchises, etc.).

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401291

Comment résilier un contrat d’assurance Assurpeople ?

Pour résilier facilement, vous pouvez directement contacter cette entreprise par téléphone en composant le: 0890401291

Pour pouvoir résilier un contrat d’assurance Assurpeople, il est nécessaire de respecter certaines conditions. En effet, un client qui a souscrit un contrat avec l’organisme et qui souhaite le résilier doit disposer d’un an d’ancienneté. La loi prévoit également un préavis de 2 mois, mais il peut être d’une durée inférieure. La demande de résiliation doit être envoyée par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : Assurpeople – Service résiliation – 49, rue de Bellevue – 92100 Boulogne Billancourt. À noter que dans le cas où le client n’est pas informé par l’assureur de la date limite à laquelle il peut dénoncer la reconduction automatique de son contrat, il est en droit de le résilier à tout moment et sans préavis ni pénalité.

Peut-on obtenir un remboursement en résiliant un contrat d’assurance Assurpeople ?

Selon l’article L113-15-2 alinéa 3 du Code des assurances, un client qui souhaite résilier son contrat peut obtenir le remboursement de sa cotisation à partir du moment où le risque n’est plus couvert par sa compagnie d’assurance.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *