Résiliation La Banque Postale : conditions et contact (téléphone et adresse)
Comment faire une résiliation La Banque Postale ?
Vous êtes titulaire d’un compte au sein de La Banque Postale et vous désirez le résilier pour une raison ou une autre ? Sachez que vous avez la possibilité de résilier votre compte à tout moment, et ce, sans verser des frais complémentaire, autre que ce que vous devez à La Banque Postale. Il vous faudra, du moins, prévoir un préavis de trente jours.
Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401281
Comment faire la demande de résiliation ?
Il arrive que pour des raisons indépendantes de leurs volontés, les clients soient amenés à fermer leur compte en banque. La résiliation La Banque Postale peut être ainsi réalisée à tout moment. Toutefois, il faut envoyer la demande de résiliation par lettre recommandée pour être sûr qu’il arrive bien à destination. La lettre devra également contenir toutes les informations concernant le compte et son titulaire. Il n’est cependant pas nécessaire de donner les motifs de la clôture du compte.
Les démarches nécessaires à la résiliation
Avant de procéder à la résiliation La Banque Postal, vous devrez avant tout veiller à ce que votre compte puisse contenir la somme nécessaire pour régler toutes les opérations en cours, surtout si vous avez payé par chèque dernièrement et qu’il n’a pas encore été encaissé. Si vous avez un compte à solde créditeur, La Banque Postale devra restituer la somme après la fermeture du compte. Dans le cas contraire, vous devrez rembourser le montant manquant avec les intérêts. Les moyens de paiement associé à votre compte La Banque Postale devront être également remis à la banque.