Résiliation abonnement Antargaz : conditions et contact (téléphone et adresse)
Peut-on résilier un abonnement Antargaz ?
Créée par la SOGAL (Société des Gaz Liquides de Pétrole) en 1951, Antargaz est une entreprise française spécialisée dans la distribution du GPL (butane et propane) destinée non seulement aux particuliers, mais aussi aux professionnels. Elle est le premier fournisseur à introduire sur le marché en 1950 les bouteilles en duralinox avant d’étendre ses activités dans le vrac avec la mise en place de la citerne enterrée. Elle se positionne de nos jours comme l’un des géants dans le secteur en France avec un parc de 220 000 citernes et un quart du marché du GPL tout en assurant un service de qualité pour satisfaire ses abonnés. Cependant, si un souscripteur désire résilier son contrat auprès d’Antargaz, il peut toujours le faire sans avoir à se justifier et demander l’annulation de son contrat à tout moment.
Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401294
Comment résilier un abonnement Antargaz ?
Nombreux sont les motifs qui poussent les souscripteurs à résilier leur contrat Antargaz. Citons entre autres le changement de fournisseur, le déménagement à l’étranger ou qu’ils n’ont tout simplement plus besoin de gaz. Dans le premier cas, c’est le nouveau fournisseur qui se chargera des démarches de résiliation qui prendra effet dès l’ouverture du nouveau contrat. Pour ce qui est des autres cas, les abonnés sont tenus d’envoyer leur lettre de résiliation par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Antargaz naturel – Service clients – Les Renardières – 3, place de Saverne – 92 901, Paris La Défense cedex.
Peut-on obtenir un remboursement en résiliant un abonnement Antargaz ?
Après l’annulation du contrat, une facture de résiliation comportant les derniers relevés ainsi que les sommes dues à Antargaz sera envoyée à l’abonné. En cas de solde positif, l’entreprise s’engage à rembourser l’abonné par virement bancaire.