Résiliation Contact + : conditions et contact (téléphone et adresse)

Résiliation Contact + : comment y procéder ?

Un service de communication multimédia en faveur des entreprises, le service Contact + d’Orange permet de faire payer les internautes du temps qu’ils passent avec le service client d’une entreprise présente en ligne. La consommation à la minute est ainsi ajoutée directement aux factures. Lorsque vous souscrivez à une offre de connexion internet chez Orange, le service de paiement Contact + est ajouté par défaut à l’offre et activé automatiquement. Vous pouvez toutefois procéder à la désactivation de ce service depuis votre espace client Orange ou depuis l’application « Orange et moi » si vous êtes sur mobile.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401280

Quand résilier Contact + ?

Pour résilier facilement, vous pouvez directement contacter cette entreprise par téléphone en composant le: 0890401280

Un service ajouté en option à l’offre de connexion internet chez Orange, le service Contact + ne requiert ni d’engagement, ni d’abonnement. Le temps d’utilisation du service sera d’ailleurs compté à la minute et ajouté sur la facture internet à chaque fin du mois. Vous avez donc la possibilité de désactiver Contact + à tout moment, comme vous pourrez le réactiver. Vous pouvez effectuer la résiliation depuis votre espace client sur internet ou via votre mobile, par l’application « Orange et moi ».

Les différentes étapes de la désactivation de Contact +

Si vous pouvez vous connecter à votre compte sur le web, vous devrez retrouver dans votre espace client la rubrique sur vos contrats et accéder à « Mon internet en détail », puis à « Paramétrer mes services ». En face de l’option de paiement en ligne avec Contact +, vous cliquez sur l’option « Désactivé ». Une action que vous validerez ensuite pour qu’il puisse prendre effet. Ce sera la même procédure sur votre mobile, sauf que vous accéderez dans l’application « Orange et moi » pour retrouver l’onglet de paramétrage et puis de la désactivation.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *